Premier contributeur du marché Open Source, Red Hat apporte aux communautés Open Source un très important soutien humain, logistique et financier.
Cette contribution est évaluée à plus de 500 millions de dollars par an, plus de 5 000 collaborateurs Red Hat sont notamment détachés auprès de communautés Open Source.

Le cœur des solutions Red Hat est développé au sein des communautés Open Source soutenues par Red Hat : Linux Kernel, SE Linux, Kubernetes, Atomic Linux, Hibernate, OpenStack, Ansible …
Certains de ces projets sont assemblés dans les éditions dite ‘Communautaire’ des produits Red Hat : Fedora, Wildfly JBoss, OKD, RDO, …

Red Hat propose au travers de ses souscriptions des versions dites ‘Enterprise’ de ces produits ; celles-ci apportent les indispensables garanties en matière de certifications hardware et software, d’assistance technique, de correctifs de bugs, de pérennité et de propriété intellectuelle.

Stabilité dans une infrastructure prête pour l'avenir

Le système d'exploitation (OS) est la base de votre architecture. En commençant par un système d'exploitation qui s'exécute n'importe où, vous pouvez prendre en charge vos besoins actuels et futurs. S'appuyer sur Red Hat Enterprise Linux est une décision stratégique qui assure la cohérence entre les environnements et la stabilité à mesure que les choses changent à l'avenir.

Avec Red Hat Enterprise Linux, vous pouvez exécuter de nouvelles applications sur une base cohérente, maintenir les systèmes hérités et améliorer la sécurité en corrigeant les vulnérabilités et en atténuant les menaces.

En savoir plus

Produits Red Hat.


Red Hat Enterprise Linux

La base des nouvelles applications, des machines virtuelles et des clouds hybrides.

Red Hat Ansible 

Une plateforme d'automatisation sans agent.

Red Hat Virtualisation

Une plate-forme de virtualisation des charges de travail Linux® et Microsoft.

 

Red Hat Openshift

Une plate-forme de conteneurs Kubernetes prête pour l'entreprise.

Red hat Directory Server

Un service d'annuaire basé sur LDAP pour gérer l'accès des utilisateurs à plusieurs systèmes.

Red hat JBoss Web Server

Un serveur d'applications Web basé sur Apache et Tomcat.